X men rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg inspiré de la saga x-men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:24

- Lifting ? J'en ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:57

- Vous êtes un mutant non ? Vous êtes quoi ? Une sorte de métamorphe ?

J'avais entendus dire une fois que Mystic avait des cellules qui se regenéraient mais pas assez rapidement, donc qu'elle ne vieillissait pas aussi rapidement que nous autres, que les humains normaux, ou mêem d'autres mutants. il était peut-être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:14

Je ris doucement
- Oh non bien que j'apprécierais ce pouvoir, mes seuls pouvoirs sont le contrôle du magnétisme et des métaux rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:58

Je m'arrêtais et la regardais. C'était impossible, Magneto ne pouvait pas traverser le temps. Mais c'était peut-être la raison pour laquelle il voulait voir le professeur. Et étant donné que leur relations n'étaient pas si bonnes que ça, je ne pouvais pas le laisser approcher du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:52

- Quoi ? dis avec étonnement en le voyant s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:15

- Vous êtes Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:48

- Vous me connaissez ? Dis je en reculant d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:47

- Qui ne vous connait pas ? Surtout chez les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:25

- Qu'ai je fait de si grave ? Dis je en remarquant sa méfiance
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:26

- Tué des milliers d'humains, essayé d'anéantir la race humaine, soit l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:00

- Les humains sont que des bourreaux, ils ont la haine contre nous c'est tout à fait normal d'éviter notre perte
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:12

- Les humains nous sont égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:30

- Non, on est bien supérieur. On est leur évolution, l'être humain est un être inférieur à ce que nous sommes. Ouvre les yeux un peu et regarde. Ils vont causer notre perte un jour ou l'autre quelqu'un comme Trask va refaire les sentinelles et nous détruire alors prenons les devant et détruisons les avant que des machines nous tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:42

- De quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:20

- Ah bien sure que tu n'es pas au courant, demande au professeur tu seras que je ne te ment pas au sujet des sentinelles et demande aussi à un certain Logan un type avec des griffes lui sortant des mains, il saura t'en dire davantage
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:53

- Ce débile qui ne se souvient pas de ce qu'il lui est arrivé ? Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:41

- Il sait que l'avenir aurai pus être beaucoup plus sombre sans son intervention dis je simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:33

- De quoi est-ce que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:34

- Pose lui la question
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:22

- Je n'y manquerais pas.

On arrivait devant l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:00

- Je ne ment pas c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

- Nan à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:16

- Peut être dans le futur mais pas à 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

- Pour moi tu es toujours un menteur. Et un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
Admin
Erik Lensherr


Messages : 279
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28

Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:27

- Hé ! Je t'interdis de me dire que je suis un meurtrier, le seul que j'ai tuer à été un mutant qui a été juste le bourreau de mon enfance. Tu peux pas savoir ce que c'est que de voir sa mère être tuer sous tes yeux pour que ton pouvoirs ce manifeste ! Alors maintenant tes remarque garde les ou tes lunettes risque de devenir des lentilles
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto   Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott et Erik : La rencontre entre Cyclope et le Jeune Magneto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Summers - Cyclope
» Erik Lensherr
» Marie et Erik
» Erik & Alecia
» Scott et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men rpg :: Welcome in the City :: Centre ville :: Rues-
Sauter vers: